Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Messages recommandés

Salut @Baptiste (et bienvenue sur le forum ^^)

Je n'ai pas d'idée sur l'endroit où tu pourrais trouver ça à la Réunion. Pour ma part jamais vu ça ailleurs que dans les vidéos sur Facebook.

Mais reskap d'autres boug auront une réponse (si pas de réponse on fera tourner sur FB ;) )

@Vincent @LoulouX @fidy @Alarya

Des pistes?

• Upvote 1

Il y a 3 heures, DHB a dit :

@Baptiste Du nouveau concernant ta recherche de garage mobile? T'as trouvé ton bonheur (ou lâché l'affaire)?

tu lis pas les post :facepalm: il y en a St Denis sur Leboncoin 299€

@Exo C'est pas parce qu'il y a une annonce sur Leboncoin qu'il a forcement choisi cette option ;) .

J'attendais une réponse de la part de Baptiste surtout pour avoir son ressenti sur le produit, si il l'avait finalement acheté : facilité d'utilisation et de mise en place, protection contre les intempéries, qualité de fabrication...

Il y a 10 heures, DHB a dit :

@Exo C'est pas parce qu'il y a une annonce sur Leboncoin qu'il a forcement choisi cette option ;) .

J'attendais une réponse de la part de Baptiste surtout pour avoir son ressenti sur le produit, si il l'avait finalement acheté : facilité d'utilisation et de mise en place, protection contre les intempéries, qualité de fabrication...

Ca risque de rester un mystère...le Baptiste semble bien silencieux ... il va falloir que tu te lances à en acheter une, pour nous faire un rapport complet :bigsmile:

Allez hop, au boulot... nouveau test !:angel:

Bonjour mes amis motard 🏍✌️

Désolé de ne pas être actif ✅

Mais ça fait bien longtemps que je n’utilise plus les forums maintenant, je passe directement par Facebook  😂

Je ne sais pas si il y a une application pour ce site mais j’ai tellement plus l’habitude de rentrer mes identifiants et mon mot de passe puis chercher le post etc.

J’ai abandonné le produit car 300 € je trouve que c’est beaucoup trop cher du coup je suis resté à la traditionnelle bâche. 

J’ai déménagé aussi du coup j’ai un garage fermé 😅 

Mais c’est sûr que si un jour les tarifs diminue ça peut m’intéresser 😉

tu as bien raison ... un garage fermé vaut mieux que tous les bricolages dont la fiabilité risque d'être aléatoire...

il y a 1 minute, Exo a dit :

tu as bien raison ... un garage fermé vaut mieux que tous les bricolages dont la fiabilité risque d'être aléatoire...

C’était l’une des conditions pour ma location.  Du coup j’ai cette chance d’avoir un box.