Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Willy Bec

650 KLR Kawa à Réalisation d'un Scrambler

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente mon bébé et par la même occasion , viens partager ici sa transformation, transformation faite ici par un pro notre bien aimer XR Custom de St Denis qui à fait l'objet d'un top article sur le site 

ci dessous :

ETAPE 1 : en mode mise à poils 

IMG_0547.jpg

IMG_0522.jpg

IMG_0548.jpg

IMG_0564.jpg

Modifié par Willy Bec
  • Upvote 4

Promis je posterais les étapes et les modif effectuer , pour infos , elle sera équiper d'un nouveau moteur  
( Distri, joints, segments refait ) 

d'un nouveau réservoir , nouveau Pneu, nouvelle selle , nouvelle peinture , bref ..... une prepa quoi et un max de détail que je vous montrerais petit à petit, pour ceux qui veulent je pourrais vous parler des conseils de Vincent XR Custom  , c'est à lui que jai confier cette réalisation . À +

• Upvote 2

Promis je posterais les étapes et les modif effectuer , pour infos , elle sera équiper d'un nouveau moteur  
( Distri, joints, segments refait ) 

d'un nouveau réservoir , nouveau Pneu, nouvelle selle , nouvelle peinture , bref ..... une prepa quoi et un max de détail que je vous montrerais petit à petit, pour ceux qui veulent je pourrais vous parler des conseils de Vincent XR Custom  , c'est à lui que jai confier cette réalisation . À +

• Upvote 1

Slt a tous , alors la suite et bientôt la fin de cette transformation , bcp de retard du à pas mal d'imprévus , mais ça avance dans le bon sens . 

Niveau moteur bcp de choses neuves  , 

paliers d'arbre à came seront changer , joint de culasse , bref on repart à neuf sur ce Klr . 

IMG_0793.JPG

IMG_0691.JPG

IMG_1220.JPG

IMG_1219.JPG

Voilà ce que ça va donner 

IMG_1303.JPG

IMG_1240.JPG

• Upvote 3

Oui ca avance bien, nous sommes tributaire de Dhl pour un joint de culasse qui n'arrive pas depuis 15 jours :( et des pneus Contie tkc 80 qui pareil ne veulent pas arriver , sinon La brèle serait fini depuis longtemps , mais La cela ne devrais pas tarder ???

Modifié par Willy Bec

Salut à tous , désolé pour les news tardives :) mais paS bcp de timing , je vous présente ma mobylette terminer et bien tester .... 

il y a eu avec les pneus route et maintenant les pneus qui lui reviens :) merci à XR Customs et aux copains pour les conseils et avis @DHB 

IMG_1470.JPG

IMG_1529.JPG

IMG_1531.JPG

IMG_1532.JPG

Modifié par Willy Bec
  • Upvote 3

Nous sommes sortie en savane Samedi et oui tomber 2 fois ? Mais c'est le jeux et c'était vraiment sympa , après la machine est Top , l'usage est vraiment spécifique chemin , sur route on peux pousser la moto , mais ce n'est pas destiner à rouler très vite en vue du programme Pneu , mais super facile comme machine et look à tomber . 

• Upvote 1