Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
DHB

6 MAI 2018: DEMI-TOUR DE L'ILE (vidéos)

Messages recommandés

Ça m'a pris un peu de temps (histoire de récupérer les fichiers) mais j'ai pu vous sortir une petite vidéo qui retrace un peu la sortie moto du Dimanche 6 Mai.

J'ai essayé d'y inclure tout le monde (et je m'excuse d'avance à ceux qui n'y figureront pas, mais c'est surement parceque vous ne figuriez sur aucune vidéo qui m'aurait été transmise... ou bien que vous êtes trop moches, au choix xD).

Je vous invite à poster vos photos dans ce sujet, ainsi qu'a proposer des pistes d’amélioration afin que les sorties soient encore mieux à l'avenir :D

@sony @Vincent @Alarya @Flavien @MrNobody @The Maniac Jo @Eveuh @LoulouX @Loyck @Moricien @Reboule @Lamamotard @fidy 

• Upvote 3

Taupe! J'ai extrêmement kiffé cette sortie, j'aime quand on est nombreux mais que tout le monde sait rouler ensemble! A refaire très vite, qui est partant pour organiser ça? (pas toujours les mêmes lol)

• Like 1

Il y a 11 heures, jayce a dit :

Sympa ça. Dommage que je vois ça que là. A la prochaine !

?

On en organise pas tant que ça des sorties  (malheureusement chacun a ses occupations).

Mais quand il y en aura une, on fera le necessaire pour que ca arrive a tes oreilles ✌

• Like 1