Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Kurt974

Alpha bikes - Garage moto Saint Joseph

Messages recommandés

Bonjour la communauté,
Alpha bikes répare, entretien, vend des pièces et  accessoires pour les motos/quads de +125cm3 2temps et 4temps.
Une équipe qui saura vous conseiller et entretenir votre moto avec le plus grand soin.

Le garage est situé à Saint Joseph entre Weldom et Quick au niveau du vétérinaire et pro racing pour ceux qui connaissent (garage dans l'ancien local AES)

N'hésitez pas à partager, c'est un garage tout jeune qui a besoin et mérite de se faire connaître !!!

https://www.facebook.com/alphabikes974/

Modifié par Kurt974
  • Upvote 1

Merci pour le partage Brian ! 

Donc en gros pour ceux qui recherchent un garage sérieux pour de la mécanique moto dans le sud (et plus précisément Saint-Joseph) ils peuvent aller les yeux fermés chez Alpha bike?

C'est quelqu'un que tu connais bien et avec qui tu as déjà déposé une bécane?

Si le gars de Alpha veut bien passer par ici, faire une petite présentation ça serait bel ✌

Oui c'est quelqu'un que je connais bien, un ami et moi-même déposons nos motos là-bas.

J'y ai même fais mon stage de mécanique moto et pu discuter avec les clients qui sont généralement ravi du service rendu.

Il n'est pas avare en conseils et astuces qui peuvent aider le client et lui éviter les dépenses inutiles.

C'est personne assez maniaque et qui a le gout du travail bien fait.

Les tarifs pratiqués y sont plutôt raisonnable.

J’essaierai de voir avec lui s'il peut s'inscrire sur le forum et se présenter. 

• Upvote 1